Susan reçoit principalement des conseils de ses amis. Elle est bien informée parce qu'elle a aidé au développement d'une bibliothèque sur les soins dans sa province.
Transcription
Je crois que c’est probablement une combinaison. Je pense que lorsque j’ai ressenti le besoin d’assistance, d’obtenir de l’information, je l’ai reçue dans l’ouest pendant les phases aigues et je pense ici, parce que je suis dans mon propre environnement, parce que je m’y connais en prestation de soins, je pense que je n’ai pas demandé d’aide, sauf de l’aide ou des conseils de mes amis qui sont également des professionnels de la santé. Alors habituellement nous nous aidons mutuellement sur la meilleure façon d’aider nos mères vieillissantes.
Mais il y a dans cette province un Centre sur le vieillissement qui a effectivement une bibliothèque sur les soins et quelquefois des modules sur les proches aidants et des DVD. Donc, il y a une ressource importante d’information sur les soins ici.
Plus de: Susan FR
Plus de contenu
- Que signifie être proche aidant? – Susan« Prendre soin » n'est pas toujours la meilleure expression. Pour Susan c'est une responsabilité envers notre famille.
- Découvrir pourquoi et comment les proches aidants dispensent des soins – SusanSusan est naturellement serviable. Elle a elle-même reçu des soins et elle connait l'importance de donner.
- Naviguer au sein du système – SusanSusan reçoit principalement des conseils de ses amis. Elle est bien informée parce qu'elle a aidé au développement d'une bibliothèque sur les soins dans sa province.
- Conseils aux professionnels et à la société – SusanSusan souligne l'importance de politiques adéquates chez les employeurs.
- Conseils aux autres proches aidants – Susan « Prenez du recul et renseignez-vous sur les services que vous pouvez embaucher. » Susan suggère de prendre un moment pour trouver ce qui est disponible et où obtenir de l'aide.